AD BLOCKER ALERTE.  Votre ad blocker vous empêche de toucher votre cashback. Mettez-le en pause pour pouvoir permettre le suivi.

Comment ça marche ?

Pour utiliser KAERO, vous devrez suivre ces étapes :

1) Connectez-vous sur kaero.be

2) Choisissez un marchand parmi ceux proposés qui proposent un cashback

3) Cliquez sur le bouton "Jusqu'à [montant] de cashback"

4) Un pop up s'ouvre, enregistrant votre clic

5) Faites un achat sur le site marchand

6) A partir de maintenant, nous prenons le relais : Votre cashback provisoire apparaîtra dans votre profil utilisateur quelques minutes après l'achat
Dès que la boutique a confirmé votre achat, vous pouvez retirer l'argent

1) KAERO propose un remboursement chez de nombreux marchands Belges ou internationaux

2) Notre site est entièrement gratuit d’utilisation

3) Vous serez remboursé sans frais / commissions

4) Vous pourrez additionner ces cashbacks à des promotions en cours / des codes promos

Non, pas du tout. Il s'agit d'un service de Cashback GRATUIT. Vous n'avez rien à payer.

Pour chaque achat effectué par les utilisateurs de KAERO dans nos boutiques partenaires, nous recevons une commission de vente. Nous reversons la plupart de ces commissions aux utilisateurs, et nous utilisons le reste pour payer nos factures et le fonctionnement de la plateforme.

En savoir plus

Voici quelques points auxquels vous pouvez faire attention pour vous assurer que votre cashback est correctement suivi :

1) Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte kaero.be.

2) Vérifiez les taux de cashback pour le magasin afin de vous assurer que la catégorie pour laquelle vous achetez a du cashback.

3) Assurez-vous que votre AdBlock est désactivé car il est connu pour interférer avec le suivi

4) Lorsque vous cliquez sur une offre ou un magasin, kaero.be ouvrira une fenêtre vous reliant à ce magasin. Veuillez vous assurer que vous effectuez votre transaction dans la fenêtre ouverte.

5) Veillez à ce que votre panier soit vide au départ. S'il n'est pas vide, effacez le contenu de votre panier et visitez à nouveau le magasin via kaero.be.

6) N'utilisez pas de widgets de comparaison de prix ou de réduction pendant vos achats.

7) Pour connaître les conditions spécifiques des commerçants, consultez la section "Conditions du cashback" sur la page du marchand.

Les montants suivis de cashback en attente sont calculés par KAERO au mieux et peuvent changer lors de la confirmation finale du magasin.

En effet, lorsqu'une transaction est suivie, la plupart des magasins ne nous fournissent pas toutes les informations nécessaires pour suivre avec précision le cashback. Sans le montant exact de l'achat, la catégorie de produit, l'utilisateur nouveau ou existant, etc. du magasin, il n'y a aucun moyen pour nous de connaître le cashback exact à ce stade.

A la confirmation, le cashback final confirmé peut être inférieur ou supérieur, en fonction des différents facteurs évoqués ci-dessus. Si vous pensez que votre transaction de remboursement a été confirmée pour un montant incorrect, veuillez faire une réclamation sur votre compte KAERO.

Oui, il existe des magasins et des offres pour lesquels il n'y a pas de cashback applicable. Ceux-ci ne porteront pas le label Cashback supplémentaire. Cependant, vous pouvez toujours utiliser les codes promos et les offres sur ces magasins pour obtenir une réduction lors du paiement.
Le cashback en attente est un cashback en cours de versement. Lorsque nous avons suivi vos transactions via KAERO, nous ajoutons le cashback à votre compte en tant que " Cashback en attente ". Étant donné que votre achat est toujours en attente de la confirmation du commerçant, qu'il ne peut être ni remboursé ni annulé et qu'il est soumis à d'autres conditions, nous ne pouvons pas vous permettre de retirer ce montant et nous l'indiquons comme étant "en attente". Dans 4 à 8 semaines, ce montant devrait être mis à jour et confirmé une fois que le commerçant aura approuvé l'achat.
Les cashback/récompenses confirmés sont de l'argent réel que vous pouvez retirer comme vous le souhaitez. Il s'agit de cashback pour des achats qui ont été approuvés comme valides par le magasin. Une fois que vous avez 10€ ou plus de cashback confirmé, vous pouvez transférer ce cashback comme et quand vous le souhaitez, sans frais cachés ou déductions.

Oui, vous pouvez cumuler les soldes et le cashback. Les plateformes de cashback ont négocié des offres hyper avantageuses avec les différentes enseignes. C'est la raison pour laquelle vous verrez souvent la mention d'une remise de prix à côté de celle d'un pourcentage de cashback.

En fait, à chaque fois que vous allez effectuer un achat en magasin, vous utiliserez la carte bancaire synchronisée à votre cagnotte. Le site vous reverse ensuite le montant du cashback prévu dans les conditions générales d'utilisation.

Si vous avez installé l'extension de cashback de votre plateforme favorite, elle vous permettra de voir d'un seul coup d'œil tous les produits en soldes qui vous permettent de cumuler cashback et bon d'achat. Vous pourrez même être alerté en cas de soldes flash sur une boutique.

Oui, vous pouvez très facilement vous inscrire à plusieurs plateformes de cashback. Vous aurez alors plus de possibilités de cumuler des crédits et des bon d'achat. Cependant attention, cliquez en dernier sur le site de cashback ayant les meilleures offres avant de passer commande. En effet, un seul vous versera de l’argent pour cet achat en ligne

Oui, le cashback fonctionne depuis tout type de support. Vous pouvez effectuer vos achats depuis votre ordinateur, mais également depuis votre smartphone ou votre tablette. Certains sites proposent directement de télécharger leur application. C'est notamment de cas d'iGraal, de Poulpeo ou eBuyClub.

Le cashback n'a pas fonctionné ?

Si votre cashback n'a pas été suivi, les vérifications suivantes peuvent vous aider :

1. Au moins 48 heures se sont écoulées depuis que vous avez effectué l'achat. Les magasins peuvent parfois prendre jusqu'à 48 heures pour effectuer le suivi. Remarque : 7 jours doivent s'être écoulés dans le cas d'Amazon.

2. Vous avez effectué l'achat dans la même session après avoir quitté KAERO.

3. Vous n'avez pas utilisé d'autre widget ou site de comparaison après avoir été redirigé de KAERO. Veuillez cliquer ici pour déposer une demande de cashback manquant pour la transaction qui n'a pas été suivie.

Remarque : Les commerçants acceptent les demandes de cashback pour les cas non suivis uniquement jusqu'au 7 du mois suivant la date d'achat.

Par exemple, si vous avez effectué un achat le 24 novembre, vous pouvez déposer une demande de remboursement non suivi jusqu'au 7 décembre OU si vous avez effectué un achat le 4 novembre, vous pouvez déposer une demande de remboursement non suivi jusqu'au 7 décembre.

Le suivi d'une transaction par un détaillant peut parfois prendre jusqu'à trois jours. Les détaillants n'acceptent donc pas les billets manquants avant la fin de cette période.

Notre système sophistiqué suit chaque fois que vous cliquez à partir de notre site Web sur l'un de nos détaillants partenaires.

Si vous ne voyez pas un détaillant dans la liste déroulante des clics de sortie, cela signifie que vous n'avez pas visité ce détaillant via notre site Internet.

Vous avez peut-être oublié de vous connecter lorsque vous avez visité un détaillant, auquel cas la visite n'apparaîtra pas dans votre liste de clics. OU La demande de cashback n'est PAS autorisée par le commerçant.

Paiements

Le cashback gagné sur KAERO est votre argent et peut être transféré sur votre compte bancaire. (Note : Une limite de retrait minimum de 10€ s'applique).

L'argent sur votre compte n'expire JAMAIS. C'est votre argent et vous pouvez l'utiliser à tout moment. Consultez les options et les limites de retrait pour plus de détails.

Le paiement est possible à partir d'un crédit confirmé de 10€.

Pour retirer votre solde, vous devrez ajouter votre compte bancaire sur le site de KAERO et faire une demande de paiement.

Nous transférons alors l'argent sur votre compte bancaire en quelques jours.

Parrainage

Vous pouvez gagner un bonus de 3€ à l'inscription + 10% à vie, pour chaque ami qui s'inscrit en utilisant votre lien de parrainage, à condition que votre ami remplisse les conditions liées au parrainage.

Il n'y a pas de limite au nombre d'amis que vous pouvez parrainer, vous pouvez donc potentiellement gagner un montant illimité en parrainant des amis sur KAERO.

Pour voir les détails de votre programme de parrainage, connectez-vous à votre compte kaero.be et visitez la section "Parrainage" sous votre profil, ou cliquez simplement ici.

Vous êtes libre de partager votre lien de parrainage avec tous les membres de votre famille ou avec des amis.

Attention, KAERO est un site Belge. Seuls les internautes Belges, et dans une certaine mesure Français et Néerlandais peuvent créer un compte.

Si vous possédez un site internet ou que vous gérez une communauté, nous vous conseillons l'affiliation : Vous pourrez alors partager des pages spécifiques avec votre audience.

Top